Sherry Smith, Peter Smith et Edahn Golan se joignent à la rédactrice-en-chef Michelle Graff pour tenter de répondre à la question : jusqu’à quand la fête battra-t-elle son plein ?
L’année 2021 a chamboulé toutes les attentes que l’on pouvait avoir.
Rien qu’aux États-Unis, les ventes de bijoux ont abouti à de nouveaux records, atteignant 90 milliards de dollars pour l’année. Les ventes de diamants et de montres Rolex ont obtenu des résultats particulièrement bons.
À l’heure où l’industrie de la bijouterie entame une nouvelle année, une question semble brûler les lèvres de tout le monde : combien de temps cela va-t-il durer ?
Pour le dernier épisode en date de My Next Question, la rédactrice-en-chef Michelle Graff s’est assuré de la présence de trois invités pour tenter d’apporter des réponses : Sherry Smith de The Edge Retail Academy, Peter Smith, président de Memoire et Hearts On Fire, et Edahn Golan, analyste de l’industrie.
Tous quatre ont discuté des facteurs ayant permis d’aboutir aux performances exceptionnelles de l’industrie en 2021 et proposé leurs prévisions pour 2022.
Rejoignez-nous pour un nouvel épisode de My Next Question mardi 18 janvier à 14 heures, heure de l’Est, dans lequel Brecken Branstrator, rédacteur-en-chef senior de Gemstones, accueille virtuellement trois invités pour discuter des prochains salons des pierres à Tucson.
Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici.
Photo © Choong Deng Xiang on Unsplash.