Victoria’s Secret dévoile son Fantasy Bra 2015

National Jeweler

New York – À la veille de son salon annuel de la mode, Victoria’s Secret a dévoilé comme chaque année son soutien-gorge « Fantasy Bra », créé une fois de plus en collaboration avec le joaillier Mouawad.[:]

Évalué à 2 millions de dollars, le Fantasy Bra « Fireworks » de cette année, avec sa ceinture détachable, est orné de plus de 6 500 pierres, dont des diamants, de la topaze bleue, des saphirs jaunes et du quartz rose, le tout serti sur de l’or 18 carats.

Lily-Aldridge-VS-Fantasy-Bra

Vogue a indiqué que le soutien-gorge pèse un peu moins de 1 364 carats, les diamants comptant pour 375 carats.

Lily Aldridge, Ange de Victoria’s Secret et modèle pour maillots de bain pour Sports Illustrated, portera le soutien-gorge et la ceinture au cours du salon annuel de la mode du détaillant, prévu pour une diffusion en direct sur CBS le mardi 8 décembre.

Victoria’s Secret a présenté deux Fantasy Bra l’année dernière, tous deux réalisés par Mouawad et également évalués à 2 millions de dollars chacun. Ceux-ci étaient ornés d’un total de 16 000 pierres et avaient nécessité plus de 1 380 heures de travail. Chacun était parsemé de rubis, de diamants et de saphirs.

Source National Jeweler