Un diamant rose orangé de 56,23 carats irradie la nouvelle campagne de louis Vuitton

Isabelle Hossenlopp

Louis Vuitton dévoile la campagne de la nouvelle collection de Haute Joaillerie « Awakened Hands, Awakened Minds », incarnée par l’Ambassadrice Louis Vuitton, Ana de Armas.

Trois visuels composent la nouvelle campagne de Louis Vuitton, dont l’un révèle le diamant le plus étonnant de toutes les collections de haute joaillerie présentées en juin. Ce diamant de couleur est rarissime, non seulement par sa nuance, un rose orangé soutenu et délicat mais aussi par son poids, 56,23 carats et sa taille octogonale inédite. Sertie sur un laçage de fils d’or rose retenu par des baguettes et V incrustés de diamants, la gemme baptisée « Cœur de Paris » symbolise la tour Eiffel, emblématique de l’inspiration de la collection. Francesca Amfitheatrof, Directrice Artistique Horlogerie et Joaillerie Louis Vuitton, nous plonge dans la France du XIXe siècle, une époque marquée par un essor artisanal et un esprit d’innovation florissant. Elle verra non seulement la Tour Eiffel prendre forme, mais également la naissance de la Maison Louis Vuitton.

Ana de Armas est pour la deuxième fois l’Ambassadrice d’une campagne de Haute Joaillerie Louis Vuitton. Sous l’objectif de Sølve Sundsbø, elle apparaît dans une série de portraits épurés.

La campagne Awakened Hands, Awakened Minds est en place dans le monde entier depuis le mois de juin.