Pomellato vient de publier une nouvelle vidéo, à l’occasion de la Journée internationale de la femme et le Mois de l’histoire des femmes, en faisant appel à tout un casting d’activistes et de professionnels de l’image.
Pour sa troisième vidéo Pomellato for Women, la marque de bijoux a mis à contribution une sélection d’actrices de haut niveau, d’icônes de la mode, d’influenceurs et d’activistes afin de parler d’égalité, de diversité et de la nécessité d’agir, tous parés de bijoux Pomellato.
La campagne met en vedette les actrices Jane Fonda, Cate Blanchett, Laura Dern, Tiffany Haddish et Isabelle Huppert.
Elle présente également l’activiste LGBT et influenceur sur les réseaux sociaux Max Emerson,la créatrice française de la Maison des Femmes et activiste contre les violences sexuelles Ghada Hatem, l’écrivain, animatrice radio et activiste irlandaise Sinéad Burke, le réalisateur canadien David Cronenberg, l’actrice chinoise Huang Xiang Yi, l’actrice italienne Alba Rohrwacher, le modèle transgenre canadien Krow Kian et Sabina Belli, PDG du groupe Pomellato.
L’initiative Pomellato for Women a été lancée en 2017 afin de souligner l’importance du leadership des femmes, de promouvoir l’intégration et d’aider à parvenir à l’égalité.
La marque a affirmé que la plupart de ses clients sont des femmes qui achètent des bijoux pour elles-mêmes.
Les équipes de la société sont également principalement composées de femmes, qui représentent 74 % du personnel.
La société a voulu sortir la vidéo pour la Journée internationale de la femme (8 mars) et le Mois de l’histoire des femmes (mars).
« Dans le climat politique troublé que nous connaissons, nous avons la responsabilité de faire ce que nous pouvons, a expliqué Sabina Belli. En tant que responsable d’une marque de luxe conçue pour les femmes, Pomellato profitera évidemment de son influence pour appeler au changement et faire la promotion de l’intégration. »
« Nous voulons mettre à mal l’inégalité de genre, le sectarisme, le sexisme, l’homophobie, la transphobie, la xénophobie et toute crainte de « l’autre ». « Nous levons haut nos voix et élevons nos esprits. Nous espérons un avenir plus sain, plus unifié, plus inclusif. Pomellato for Women, dans l’esprit de la Journée internationale de la femme, célèbre les réalisations de la femme, dans sa fière quête de meilleurs lendemains. »