Tiffany & Co a été ajoutée à la liste des vainqueurs des Gem Award pour 2019.[:]
Jewelers of America a annoncé mardi 2 octobre que le joaillier new-yorkais recevrait le Gem Award pour le marketing et la communication lors du 17e gala annuel des prix de l’industrie de la joaillerie, programmé pour début 2019.
Bien que Tiffany soit au premier plan pour le marketing des bijoux depuis des décennies, le détaillant s’est surpassé avec la campagne « Believe in Dreams » du printemps 2018, a expliqué David J. Bonaparte, président et PDG de JA, campagne qu’il a décrite comme « intelligente », mais aussi « fraîche, ciblée et téméraire ».
Believe in Dreams a démarré lorsque Tiffany a repeint des objets étroitement liés à la vie new-yorkaise – taxis, bodegas et MetroCards (les billets utilisés pour prendre le métro de la ville) – de son bleu signature et vidé son compte Instagram des anciennes images et vidéos pour titiller le public avec l’annonce de sa campagne de marketing de bijoux sur les réseaux sociaux.
Elle Fanning est à la tête de la campagne Believe in Dreams. Cette actrice de 20 ans apparaît dans des publicités papier et sur les réseaux sociaux et tient le rôle phare dans la vidéo de la campagne qui débute par un clin d’œil au film Diamants sur canapé (Breakfast at Tiffany’s).
Tiffany sera récompensée aux côtés de Stewart Wicht, président et PDG de Rolex États-Unis, qui reçoit le Gem Award 2019 pour la réalisation d’une vie lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de joaillerie, et d’autres nommés pour leur excellence dans les médias, le design des bijoux et le retail. Leurs noms seront annoncés en direct lors de l’événement.
Les Gem Awards sont prévus pour le vendredi 11 janvier chez Cipriani, sur la 42e Rue de New York. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter Jewelers.org/GemAwards.