Six personnes issues de divers domaines créatifs présenteront la campagne publicitaire de l’automne 2017 de Tiffany & Co, la première sous l’égide de son nouveau directeur artistique Reed Krakoff.[:]
Intitulée « There’s Only One », l’initiative rassemble les actrices Elle Fanning et Janelle Monáe, le danseur classique David Hallberg, l’actrice, chanteuse et modèle Zoë Kravitz, la mannequin et militante Cameron Russell et la musicienne Annie Clark, également connue sous le nom de St. Vincent, a annoncé le joaillier au cours de la semaine du 21 juillet.
Des portraits photographiques et des vidéos en coulisses montrent les personnes portant des bijoux Tiffany, un reflet du style et de l’influence de ceux qui ont adopté la marque depuis un certain temps, a indiqué la société. Les bijoux exposés comprennent à la fois des pièces classiques de Tiffany et des articles de la nouvelle gamme Tiffany HardWear.
Le détaillant a choisi ces six personnalités pour leur « style singulier, leur force personnelle et leur vision imaginative » car la campagne vise à « célébrer la puissance de l’individualité et de l’expression personnelle », a-t-il ajouté.
Ce sont les photographes de mode renommés Inez & Vinoodh qui ont pris les photos et tourné les clips qui paraîtront sur papier et en vidéo et sur plusieurs plates-formes de réseaux sociaux sous le hashtag #TheresOnlyOne.
Reed Krakoff, un designer de mode de longue date, a rejoint Tiffany le 1er février au poste nouvellement créé de directeur artistique. Il est chargé de superviser les créations de la société.
« Tiffany a toujours soutenu les idéaux de créativité, de passion et d’optimisme, a-t-il indiqué. Ces portraits reflètent chaque individualité et traduisent la beauté naturelle et le style unique de chaque talent. »