New York – La Diamond Producers Association s’est assuré les services d’un animateur d’émission de télévision populaire pour le prochain épisode de sa campagne « Real is Rare ». [:]
L’organisation s’est associée à Nick Cannon, l’animateur de « America’s Got Talent », de « Wild N’Out » sur MTV et ex-mari de Mariah Carey pour créer « Why Real is Rare », un court-métrage qui montre comment et quand les couples réalisent que le lien qui les unit s’est transformé en engagement.
Dans le clip, Nick Cannon interroge six couples de la vraie vie pour qu’ils nous racontent les épisodes qui ont façonné leurs relations, les difficultés auxquelles ils ont été confrontés et ce qui, selon eux, a fait l’authenticité de leur engagement.
Le « docu-short », comme l’appelle la DPA, a été lancé mardi 1er novembre sur son canal YouTube et il y restera visible. Il est également disponible sur le site Internet de la campagne.
Il s’agit du tout dernier élément de la campagne marketing intégrée de la DPA, qui suit de près le lancement de ses deux premiers spots, « Wild & Kind » et « Runaways ».
« Cette campagne étudie la convergence entre le fait d’être connecté et de vivre une relation, a indiqué Deborah Marquardt, la directrice marketing de la DPA. Aujourd’hui, tout le monde a des centaines, voire des milliers de relations. Les gens sont « connectés » en ligne à leurs relations 24 h/24 h, 7 jours sur 7, mais trouver quelqu’un de spécial pour une connexion émotionnelle, physique et spirituelle authentique paraît plus rare que jamais. Les instants où les couples réalisent que « ça y est, c’est ça » sont aussi précieux et exclusifs qu’un diamant lui-même. »