Tiffany & Co vient de désigner Philippe Galtié au poste de vice-président sénior à l’international. Il entrera en fonction à compter du 17 août. [:]Dernièrement, Philippe Galtié occupait le poste de directeur international des ventes de détail chez Cartier.
Philippe Galtié a débuté sa carrière à divers postes de direction générale et de marketing international chez Moët-Hennessy, Mars Inc., Eridania Beghin Say et au sein du groupe Nestlé. Ces 15 dernières années, Philippe Galtié a occupé plusieurs postes chez Cartier, notamment celui de responsable pays, ou encore d’autres fonctions de haute direction au Japon, en Grande Chine et dans la région Asie-Pacifique.
« Outre la direction de tous les canaux commerciaux pour les régions EMOA, Grande Chine, Asie-Pacifique et Japon, Philippe apportera également à Tiffany & Co une connaissance approfondie du paysage mondial de la vente de détail», a expliqué Frédéric Cumenal, le PDG de Tiffany & Co.
« Ces connaissances auront un effet significatif sur la supervision et la gestion de nos équipes de planification stratégique et de design de nos boutiques. »