Le Natural Diamond Council (NDC) vient de désigner Sam Broekema rédacteur-en-chef d’Only Natural Diamonds, le site Internet de l’organisation pour les consommateurs.
Sam Broekema débutera à ce poste nouvellement créé le 28 février, a déclaré le NDC au cours de la semaine du 21 février. Il supervisera la stratégie de contenu de la plate-forme et gérera son rapport annuel sur les tendances, en constituant un panel d’experts dans les domaines du retail, de la mode et des médias afin d’établir un style commun.
Sam Broekema était auparavant directeur des accessoires et du marché de la mode chez InStyle, un magazine de mode féminin. Il a été « un passionné et un expert des bijoux en diamants tout au long de sa carrière éditoriale », a ajouté le NDC.
« Je suis honoré de devenir le premier rédacteur-en-chef d’Only Natural Diamonds, a déclaré Sam Broekema. Je suis très fier de pouvoir conceptualiser ce que représentent les bijoux modernes et anciens pour les consommateurs d’aujourd’hui et célébrer l’histoire vaste et riche des diamants dans la culture, la mode et les arts. »
Le NDC, qui réalise du marketing générique pour l’industrie diamantaire, a lancé Only Natural Diamonds en 2020 sous la forme d’une ressource en ligne pour les consommateurs, « indifférente aux marques ». Il publie des articles sur les bijoux en diamants naturels et l’industrie diamantaire.