La Diamond Producers Association (DPA), le groupe créé il y a deux ans pour organiser la publicité générique de l’industrie diamantaire, a publié plusieurs nouvelles publicités destinées à faire la promotion des diamants pour les fêtes.[:]
La DPA dispose cette année d’un budget de 50 millions de dollars pour diffuser ces nouvelles publicités, ainsi que des annonces par voie numérique, sur papier et en extérieur.
Les publicités « Real is Rare » de cette année semblent un peu plus conventionnelles que les premières, probablement parce que l’organisation a décidé de cibler les membres plus âgés de la génération Y.
Le premier opus, intitulé « The Reveal », a été diffusé pour la première fois le soir du 16 novembre, lors de la 18e cérémonie annuelle des Latin Grammy Awards sur Univision. Il met en scène un couple marié :
Dimanche 19 novembre, la DPA a également lancé « The Other Party » lors des American Music Awards. La publicité présente un jeune couple fiancé.
Le compte YouTube du groupe a également publié une publicité de 60 secondes montrant un couple lesbien, « A Girl Like You », qui sera diffusée sur des chaînes du câble.
Les publicités ont été créées en coopération avec l’agence créative de la DPA, Mother New York.
Photos and Videos © Courtesy of the DPA