Aujourd’hui, les femmes sont fortement incitées à se faire plaisir en s’offrant un bijou.
Elles n’ont pas besoin d’occasion particulière, affirme une nouvelle campagne marketing, appelée March is Me Month.
« Son objectif est de permettre à chaque femme de célébrer la personne qu’elle est, se rendre chez un bijoutier et s’offrir un article de joaillerie au mois de mars », déclare la Women’s Jewelry Association (WJA) qui fait la promotion de la campagne.
De grands détaillants, comme Signet et Macy’s, et les fournisseurs Richline Group et Stuller figurent parmi les participants.
« La WJA est enchantée que ces marques distinguées et réputées l’ait rejointe pour faire passer un message original, « Le mois de mars est pour moi » », a expliqué Jennifer Markas, directrice exécutive de la WJA.
« La campagne a été développée pour toucher les consommatrices qui portent nos produits. La WJA et ses partenaires sont engagés pour inciter les femmes à s’acheter des bijoux pour elles-mêmes. »
Actuellement, les organismes qui ont pris part à l’initiative comprennent : American Gem Society (AGS), Ben Bridge Jeweler, Citizens Watch America, la Diamond Producers Association, Ella Stein Jewelry, Forevermark, Fred Meyer Jewelers, Hearts on Fire/Chow Tai Fook Group, Macy’s Inc., Reeds Jewelers, Richline Group, Signet Jewelers, Sonya Ltd. et Stuller, Inc.