Les salons de Hong Kong reportés au mois d’août

Rapaport

Le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) vient de reprogrammer ses salons commerciaux pour la deuxième fois après le maintien des restrictions liées au coronavirus.

Le salon international des bijoux de Hong Kong et le salon international des diamants, des pierres et des perles de Hong Kong se tiendront maintenant du 3 au 6 août, a déclaré la société au cours de la semaine du 6 avril. Les événements, initialement prévus pour mars, avaient déjà été reportés au mois de mai.

Étant donné la quarantaine imposée aux personnes arrivant à Hong Kong, « les exposants et acheteurs venant de l’étranger auraient de grandes difficultés à se rendre au salon en mai, comme cela était prévu initialement », a fait remarquer le HKTDC.

La société a lancé une exposition virtuelle qui se poursuivra jusque fin avril, laquelle permettra aux fournisseurs d’échanger avec des acheteurs. Le HKTDC proposera également des services de mise en relation d’entreprises, avec des conférences vidéo pour tous les acheteurs qui ne pourront pas assister au salon en août.

« Nous espérons que la promotion en ligne et les expositions physiques du mois d’août pourront se compléter et optimiser les synergies », a ajouté le HKTDC.

Source Rapaport