Tailles des diamants, poids-carats, sertissages ou encore tendances des alliances pour homme, des experts s’invitent pour évoquer tous les aspects des bijoux de bridal.
L’année 2022 devrait donner lieu à un nombre record de mariages. De nombreux couples ont en effet reprogrammé des noces prévues plus tôt pendant la pandémie.
Cela signifie qu’il va se vendre plus de bagues de fiançailles, d’alliances et d’autres bijoux destinés aux futures mariées pour le grand jour que jamais auparavant.
Les experts Shelley Brown, rédactrice-en-chef senior mode et beauté à The Knot, et Alexis Padis, président du détaillant de bijoux Padis Jewelry, installé dans la baie de San Francisco, ont abordé tous ces sujets dans un entretien récent avec Ashley Davis, rédactrice-en-chef senior pour la mode à National Jeweler.
Les experts ont discuté des tendances de styles pour les bagues de fiançailles – sertissages, métaux, tailles de diamants, poids-carats , les montants dépensés par les couples et les façons d’acheter.
Ils ont également abordé la question des styles pour les hommes et discuté du sujet incontournable des diamants synthétiques.
Découvrez leur conversation ci-dessous et rejoignez-nous pour la prochaine édition de la série de webinaires de National Jeweler, « My Next Question », lundi 7 mars. À cette occasion, Michelle Graff, la rédactrice-en-chef, s’entretiendra avec un dirigeant de longue date de De Beers, Stephen Lussier, à la veille de son départ.
L’inscription est gratuite en ligne.