Les artisans à l’honneur dans une campagne publicitaire de Tiffany

Rapaport

Tiffany & Co. met à l’honneur les artisans à l’origine de sa bague de fiançailles classique en diamants dans une campagne publicitaire d’un an qui viendra marquer le 130ème anniversaire de ce bijou emblématique.
[:]
Des encarts sur une page ou une double page, avec en gros titre l’expression « I WILL » (l’équivalent de notre « oui » prononcé lors d’une union), sont suivis de citations de créateurs de bijoux qui « révèlent le sens profond de la fierté et du dévouement des artisans » qui ont créé la bague, présentée par le fondateur Charles Tiffany en 1886.

Les publicités soulignent « ce qui distingue le sertissage Tiffany des autres bagues de fiançailles à six griffes », d’après un communiqué en date du 13 janvier.

En outre, Tiffany a publié des vidéos en noir et blanc de 15, 30 et 60 secondes, créées avec le réalisateur Keith Ehrlich, qui présentent les maîtres à l’œuvre, avec des commentaires des artisans en voix off.

La campagne fait suite aux publicités de la marque au printemps 2015, « WILL YOU? », axées sur les fiançailles, qui présentaient des « couples modernes embarquant pour un nouveau chapitre de leur périple romantique ». Les deux campagnes ont été créées avec la collaboration de l’agence publicitaire Ogilvy & Mather.

Source Rapaport

Tiffany-2-130


Crédits photos : Martyn Thompson et Tiffany & Co.