Vous n’entendrez jamais un amoureux des bijoux se plaindre de voir toujours plus d’articles sur les Oscars. Voici donc une petite piqûre de rappel pour ceux qui n’en ont jamais assez.[:]
Évidemment, l’instant diamant par Lady Gaga et Tiffany a été le plus mémorable de la soirée, dans la course aux bijoux portés aux Oscars. Mais il y a eu un autre instant Tiffany & Co que vous n’avez peut-être pas vu et qui mérite que l’on s’y intéresse (avec des tonnerres d’applaudissements).
La soirée des Oscars Vanity Fair, au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts de Beverly Hills, en Californie, a été marquée par l’apparition de Zoë Kravitz. Elle portait un soutien-gorge constitué d’une maille en or 18 carats, le premier élément d’un ensemble deux pièces ultra-chic (la deuxième pièce étant une jupe noire YSL). Certes, Tiffany qualifie le vêtement de « dos-nu» mais en réalité, ce qu’on a pu voir est la version Elsa Peretti d’une lingerie digne d’être portée en soirée, un peu m’as-tu-vu mais peut importe. Et c’était époustouflant.
Zoë Kravitz représentait également un exemple suprême du maximalisme glorieux, dont le JCK se fait l’écho et qu’il met en avant.
PS1 : Zoë Kravitz portait cinq exemplaires du bracelet en diamants (entre 15 000 USD et 55 000 USD chacun), ainsi qu’un bracelet en platine et or jaune 18 carats, assorti de diamants blancs et Fancy Intense Yellow. Le tout au même poignet.
Elle portait également deux bagues Etoile, ainsi qu’une bague avec un très gros diamant taille Asscher de 18 carats serti sur du platine. Et, bien entendu, elle avait la bague de fiançailles offerte par Karl Glusman qui, même s’il ne s’agissait pas d’un design Tiffany & Co (la bague est d’occasion), était malgré tout un délice pour les yeux.
Elle avait fait l’impasse sur les clous d’oreilles.
Bravo. Nous en voulons toujours plus !
PS : Zoë Kravitz reprendra son rôle de Bonnie dans la saison 2 de Big Little Lies sur HBO en juin prochain.
Photo © DR, Tiffany & Co.