Lancement de Forevermark en Hongrie, Thaïlande et Corée du Sud

Rapaport

La De Beers vient de lancer Forevermark en Hongrie, en Thaïlande et en Corée du Sud. Elle propose ainsi sa marque phare de bijoux en diamants dans plus de 1 700 boutiques, sur 38 marchés de consommation.[:]

« Forevermark profite d’une croissance remarquable depuis sa création il y a huit ans, a expliqué Stephen Lussier, son président-directeur général. La Hongrie, la Thaïlande et la Corée du Sud sont des marchés très prometteurs, au fort potentiel de croissance. »

La De Beers a affirmé que cette installation en Hongrie renforce la marque en Europe, où elle est déjà présente en Turquie et au Royaume-Uni. Forevermark s’est associée en Hongrie à R-A Diamonds, un distributeur et grossiste de bijoux en diamants et de diamants, qui a à son tour effectué une première sélection de huit détaillants qui distribueront les diamants Forevermark.

En Thaïlande, Forevermark sera proposée dans des boutiques situées partout dans le pays, par l’intermédiaire de son partenaire sous licence, Jubilee, considéré comme la plus grosse chaîne de bijoux en diamants de Thaïlande.

Forevermark a été lancée en Corée du Sud avec un partenaire sous licence, Golden Dew, qui a commencé à vendre la marque dans 11 boutiques. Golden Dew est présent dans plus de 70 grands magasins du pays. La marque est considérée comme un lieu de vente très apprécié pour les bijoux de mariage.

Source Rapaport