La première dame du Botswana s’exprime au JCK Luxury

Idexonline

Madame Neo Jane Masisi, la première dame de la République du Botswana, a inauguré le petit déjeuner annuel de la société Forevermark, organisé au JCK Luxury, en évoquant le rôle important qu’ont joué les diamants dans l’histoire de sa vie et celle de son pays, aux côté du joaillier Forevermark et de ses partenaires de fabrication. [:]

« C’est grâce au désir immuable du rêve diamantaire et à ses revenus, que le Botswana a ensuite pu utiliser pour son développement, que je suis ici aujourd’hui. Des millions d’autres Batswana ont, comme moi, eu l’occasion de développer leurs talents et d’augmenter leurs intérêts grâce aux opportunités fournies par les diamants. Nous sommes une société qui a prospéré grâce aux diamants. La situation a été gérée avec prudence », a expliqué la première dame.

Après le discours de la première dame, Charles Stanley, le président américain de Forevermark, a dévoilé la campagne marketing de la marque, « I Take You, Until Forever », pour sa nouvelle collection d’articles de fiançailles et d’engagement. La campagne aborde la beauté et la réalité des vœux qu’un couple se fait mutuellement et offre une vue plus moderne de l’amour et des relations. Pour élaborer la collection et sa campagne, Forevermark a mené de vastes recherches sur les préférences de design des consommateurs pour le bridal et sur les attitudes actuelles liées au rôle que joue un diamant dans le voyage d’un couple vers sa relation d’éternité.

Source Idexonline