La directrice exécutive du WDC participera à l’atelier de l’IDWI sur la promotion du diamant

David Brummer

Patricia Syvrud, la directrice exécutive du World Diamond Council (WDC), se rendra à la Semaine internationale du diamant en Israël (IDWI). À cette occasion, elle participera à un atelier sur la promotion du diamant.[:]En plus de rencontrer les dirigeants des associations du marché et de l’industrie diamantaire d’Israël, Patricia Syvrud consacrera une bonne partie de son temps à expliquer le travail du WDC et du Kimberley Process (KP).

Sa présentation lors de l’atelier sur le marketing et la promotion du diamant visera à informer les membres de l’Israel Diamond Exchange sur le rôle du WDC au sein du KP, les problèmes que pourrait rencontrer le KP en 2016 et leurs effets sur l’industrie dans son ensemble.

« Actuellement, on ne peut pas parler de marketing et de promotion du diamant sans aborder les problèmes de réputation dans notre industrie. Les consommateurs exigent de la transparence ; les détaillants comme les négociants doivent disposer d’informations au goût du jour pour pouvoir répondre aux questions qu’ils risquent de leur poser à ce sujet », a expliqué Patricia Syvrud.

La Semaine internationale du diamant en Israël se tiendra du 14 au 18 février.

 
Pat Syvrud

Source Idexonline