Le séminaire au JCK aidera les détaillants à communiquer le message dans les boutiques.[:]
Les initiatives du Diamond Empowerment Fund, destinées à raconter une histoire positive aux consommateurs à propos des diamants, ont suscité de formidables réactions, d’après ce qu’a annoncé l’organisation. Sa campagne Diamonds Do Good, qui met un accent particulier sur le consommateur de la génération Y, atteint des scores exceptionnels.
Grâce à un programme ciblé dans des médias comme Hulu, Pandora, YouTube et à une stratégie faisant appel à des acteurs influents en ligne, le message selon lequel les diamants font le bien résonne auprès des consommateurs. Rien que sur Hulu , la vidéo de la campagne Diamonds Do Good a fait deux fois mieux qu’une campagne moyenne en nombre de vues complètes et a eu 300 % de spectateurs en plus ayant cliqué sur le site Web. Des résultats similaires sont obtenus sur les autres sites.
La version actualisée du site Internet DiamondsDoGood.com présente les tendances de la génération Y et autres informations de même ordre. Parmi les nouvelles sections, on trouve les célébrités qui se font les défenseurs du message « do good », ainsi qu’une section dédiée intitulée « Neighborhood Jewelers Strengthening Community Ties » (Joailliers de proximité qui renforcent les liens de la communauté) qui raconte l’histoire de joailliers indépendants qui font le bien auprès de leurs propres communautés.
Pour aider les détaillants à faire passer ce message puissant à des clients actuels et nouveaux, le Diamond Empowerment Fund proposera un séminaire intitulé « Ce que vos clients veulent – et doivent – savoir : Comment les diamants font le bien » lors du salon JCK, lundi 5 juin à 14 heures, à Tradewinds C/D. Une boîte à outils simple mais complète sera évoquée. Elle contient des conseils sur la façon d’amener les clients à entrer dans les boutiques et sur les sites Internet et sur la façon dont les détaillants peuvent publier leurs histoires sur le site Internet DiamondDoGoods mondial. Le DEF exposera au stand L11, Bayside.