Karl Lagerfeld présente sa nouvelle ligne de bijoux pour les consommateurs américains grâce à une campagne publicitaire qu’il a lui-même tournée.[:]
La campagne sera publiée dans plusieurs parutions de mode et d’art de vivre comme Vogue, Vanity Fair, Glamour et V Magazine. Elle sera également diffusée sur les réseaux sociaux de ces titres.
La campagne pour les bijoux de bridal complète la formidable campagne Paris du créateur de mode Karl Lagerfeld, qui fait la promotion de sa ligne éponyme de prêt-à-porter et d’accessoires, vendue chez Lord & Taylor et Dillard’s.
La campagne a fait appel aux modèles Joan Smalls et Hailey Baldwin.
La publicité pour les bijoux de bridal est associée à la campagne de prêt-à-porter de Karl Lagerfeld. Toutes deux entrent dans le cadre de la campagne « Love from Paris, Karl xx » pour l’automne 2016.
Les deux productions portent le même message, « Love from Paris, Karl xx », avec une iconographie en noir et blanc et des vues emblématiques de New York et Paris.
C’est Frederick Goldman, la société derrière Scott Kay, Art Carved Bridal, Keepsake, Goldman et Diana and Triton, qui fabrique les bijoux de bridal Karl Lagerfeld. Elle a officiellement lancé la ligne au JCK Las Vegas, plus tôt cette année.
Les bijoux de bridal de Karl Lagerfeld seront vendus entre 1 000 et 10 000 dollars. Ils seront disponibles chez certains détaillants indépendants haut-de-gamme cet automne.
La campagne publicitaire s’accompagne d’un hashtag spécifique : #SayYesWithKarl.