LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, le plus grand groupe au monde de produits haut de gamme, a enregistré des revenus de 9,9 milliards d’euros pour le premier trimestre 2017, soit une hausse de 15 %. Sa maison Montres et Joaillerie a enregistré une croissance des revenus organiques de 11 % au premier trimestre 2017. [:]
Bvlgari a pris des parts de marché et a continué à innover avec de nouveaux modèles dans ses gammes de bijoux emblématiques, a indiqué la société.
Le groupe a affirmé que la croissance des revenus organiques était de 13 % par rapport à la même période en 2016, une hausse attribuable à tous les groupes de l’activité. Une croissance positive a été réalisée en Asie, en Europe et aux États-Unis.
« Au premier trimestre, LVMH a profité d’une base de comparaison favorable, notamment en Europe, où l’activité avait été affectée l’année dernière par les conséquences des attaques de novembre 2015 à Paris, a indiqué LVMH dans un communiqué. On ne peut pas raisonnablement extrapoler la tendance observée actuellement sur l’année complète. »