Forte croissance des montres et bijoux pour LVMH

Rapaport

Les revenus issus des activités montres et bijoux de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton ont augmenté de 8 % en glissement annuel, à 1,12 milliard de dollars (951 millions d’euros) au troisième trimestre.[:]

Le total des revenus du groupe a bondi de 14 %, à 12,26 milliards de dollars (10,38 milliards d’euros) au cours de la période, d’après une déclaration de la société de luxe mardi 10 octobre.

La société a noté des « résultats remarquables » chez Bvlgari grâce notamment à l’essor rapide de ses collections de bijoux signature Serpenti, Diva et B.Zero1. Elle a également évoqué le lancement de sa nouvelle gamme de bijoux hauts-de-gamme Festa comme un point fort du trimestre et les marques Chaumet et Fred qui ont contribué aux résultats globalement positifs. En ce qui concerne les montres, TAG Heuer et Hublot ont poursuivi sur la voie de la croissance, a déclaré LVMH.

Au cours des neuf premiers mois de l’année, les revenus des montres et bijoux ont progressé de 12 % par rapport à la même période en 2016, atteignant 3,29 milliards de dollars (2,79 milliards d’euros), tandis que les revenus du groupe ont progressé de 14 %, à 33,5 milliards de dollars (30,1 milliards d’euros).

Source Rapaport