La marque va développer les campagnes Ever Us, Black Label et Seize the Day.[:]
Le 8 novembre, Forevermark a publié un communiqué pour dévoiler sa stratégie marketing pour les fêtes.
La société développera ses campagnes Ever Us, Black Label et Seize the Day « afin de stimuler la demande de diamants pour la saison des fêtes d’une importance cruciale », indique le communiqué.
Forevermark, qui a lancé le programme des deux pierres Ever Us avec Signet l’année dernière, a lancé une nouvelle publicité le 7 novembre présentant sa bague signature au serti « Bypass » et deux nouveaux produits associés : des anneaux et un pendentif.
La campagne des deux pierres Ever Us sera proposée sur papier tout au long du quatrième trimestre « dans des publications destinées aux consommateurs aisés comme Elite Traveler, InStyle, Travel + Leisure et W magazine ». Côté numérique, la publicité sera visible dans des encarts payants sur les réseaux sociaux, ainsi que sur des réseaux ciblés, des plates-formes mobiles et des sites Internet au contenu payant comme Afar, StyleCaster, The Atlantic et The Washington Post.
La publicité pour la collection Black label de la marque, qui a débuté plus tôt cette année, proposera des éléments créatifs dans des publications comme Brides, Grace Ormonde Wedding Style et Modern Luxury Brides. Elle sera aussi présente sur les supports numériques et via un contenu personnalisé sur des sites au contenu payant comme Harper’s Bazaar, The Knot et diverses plates-formes de réseaux sociaux.
La campagne Seize the Day, qui présente des pièces en diamants classiques (il ne s’agit pas d’une collection spécifique), a été lancée en 2015 et vise à « augmenter la demande chez les consommateurs en s’adressant directement aux hommes, jusqu’à la période des fêtes », indique le communiqué. Ses publicités de 2016 afficheront des « slogans audacieux, accrocheurs, chargés d’émotion, chacun associé à un produit spécifique. Chaque publicité incitera fortement les consommateurs à se rendre sur le site Forevermark.com et, au final, chez les joailliers Forevermark. »
Les publicités numériques seront proposées sur des sites Internet destinés aux hommes, comme Amazon, ESPN, Bloomberg et Esquire, ainsi que par le biais d’achat de mots-clés et sur les réseaux sociaux.