Départ prévu d’Andrew Bone du RJC

Rapaport

Andrew Bone va se retirer de son poste de directeur exécutif du Responsible Jewellery Council (RJC), a indiqué l’organisation mardi 23 septembre. [:]
Andrew Bone dirige le RJC depuis 2015. Sous son mandat, le nombre d’adhérents de l’organisation a doublé, a fait remarquer le groupe. Auparavant, il avait longtemps occupé un poste chez De Beers, période pendant laquelle il s’était activement impliqué dans des initiatives de l’industrie comme le système de certification du Kimberley Process, l’Initiative diamant et développement et le World Diamond Council.

« Cela a été un plaisir et un privilège rare d’avoir pu travailler pour cette organisation unique en tant que directeur exécutif, a indiqué Andrew Bone. Nous avons engagé la révision de nos normes et posé les bases pour l’intégration des pierres de couleur et de l’argent. Nous avons également étoffé l’équipe dirigeante et leur avons apporté les ressources nécessaires pour s’appuyer sur les succès passés, tandis que nous regardons vers un avenir fructueux. »

Andrew Bone continuera à diriger le RJC jusqu’à la fin mars. L’organisation recherche actuellement son remplaçant.

Source Rapaport