Elles seront en vedette dans la nouvelle campagne pour la collection T1.
Mardi 15 juin, Tiffany & Co a dévoilé une nouvelle campagne sur ses canaux de communication, pour la collection T1.
Baptisée Give Me the T, elle rassemble trois nouvelles ambassadrices de la marque : l’actrice surtout connue pour son rôle dans la sitcom Black-ish, Tracee Ellis Ross, l’actrice Anya Taylor-Joy, de la série Le jeu de la dame sur Netflix et la skieuse acrobatique et modèle Eileen Gu, une adolescente sino-américaine qui représente la Chine en compétition.
Give Me the T illustre la forme graphique audacieuse de la collection T1. L’année dernière, la gamme avait été étoffée avec de nouveaux bracelets, des boucles d’oreilles et des pendentifs, ainsi que des versions en or blanc 18 carats.
Filmées à New York par le célèbre photographe de mode Mario Sorrenti, les ambassadrices mêlent différents styles, certains faciles à porter, d’autres très particuliers, comme le ras-du-cou T1, qui affiche près de 250 diamants ronds taille brillant et taille baguette, pour un total de 13 carats.
Dans un communiqué du joaillier, Tracee Ellis Ross a expliqué : « Quand j’étais petite, je me baladais souvent dans la boutique phare de la Cinquième Avenue. Je m’imaginais adulte, portant des diamants signature Tiffany, à l’élégance audacieuse. »
« Bien des années plus tard, devenir le visage de cette marque emblématique et représenter la collection T1, c’est un rêve devenu réalité. Le tournage de cette campagne a été un moment d’inspiration et de glamour, très apprécié après l’année difficile que nous avons tous vécue. »
Anya Taylor-Joy a affirmé, évoquant ses préférences en termes de bijoux : « J’adore les bijoux qui portent une symbolique. J’adore qu’ils veuillent dire quelque chose. Il ne faut pas nécessairement qu’ils signifient quelque chose pour les autres mais j’aime, en regardant mes doigts, découvrir une histoire. »
Anya Taylor-Joy et Eileen Gu figureront dans la prochaine campagne de Tiffany, Knot Your Typical City, également photographiée à New York par Mario Sorrenti. La campagne profitera également de la présence du modèle masculin Alton Mason.
Elle présentera une nouvelle collection, prévue pour l’automne aux États-Unis et partout dans le monde en 2022.