De Beers Group vient de désigner Ivette Nersesyan-Stephanopoulos, une spécialiste de l’industrie de longue date, nouvelle vice-présidente pour Code of Origin et les services commerciaux en Amérique du Nord.
À son nouveau poste, Ivette Nersesyan-Stephanopoulos sera chargée de développer le programme de marque de confiance Code of Origin, ainsi que les services commerciaux de De Beers, et de promouvoir la certification, les cours de formation et les équipements de détection des diamants synthétiques de De Beers Institute of Diamonds pour l’industrie en Amérique du Nord.
« Les vastes connaissances et la vision d’Ivette vis-à-vis de ce marché seront précieuses pour la société puisque nous cherchons à déployer le programme Code of Origin qui, après sa phase initiale, est voué à devenir un moteur pour le marché », a déclaré dans un communiqué Charles Stanley, président de De Beers Brands pour l’Amérique du Nord.
Avant de rejoindre De Beers, Ivette Nersesyan-Stephanopoulos était directrice sénior du développement d’activité international au GIA et directrice des mariages et de la joaillerie chez David Yurman. Elle siège au comité de mentorat de la branche Région métropolitaine de New York de la Women’s Jewelry Association et est membre du comité consultatif du programme d’expérience client à l’Ithaca College.