Chanel projette de vendre une collection de joaillerie sur Net-A-Porter

JCKonline

Chanel qui, jusqu’à présent, avait résisté à l’appel du commerce électronique pour l’ensemble de ses produits à l’exception du maquillage, vient de s’associer à Net-A-Porter pour vendre une nouvelle collection de joaillerie dans une e-boutique éphémère de trois semaines sur le site de commerce électronique de luxe.[:]

La collection Coco Crush, composée de six pièces, sera disponible sur le site entre le 15 avril et le 6 mai. Elle sera ensuite proposée uniquement dans les boutiques Chanel. La collection, en ors jaune et blanc de 18 carats, est composée de cinq bagues et d’une manchette, chacun arborant le matelassé emblématique de Chanel. Les prix de vente de détail sont compris entre 2 049 dollars et 19 762 dollars.

« Nous sommes enchantés que Chanel ait choisi de s’associer à Net-a-Porter pour cette initiative exclusive, s’est réjouie Alison Loehnis, la présidente de Net-A-Porter. Chanel est une marque que nous admirons beaucoup, et nous sommes incroyablement honorés et fiers d’être associés à ce nom pour son premier projet de vente électronique de joaillerie. Cette fabuleuse collection incarne totalement l’esprit chic et sans équivoque de Chanel – classique, moderne et intemporel – qui va sans aucun doute résonner chez le client de Net-a-Porter. »

Dans un billet annonçant la collection sur son Instagram, Natalie Massanet, la présidente exécutive du conseil du groupe Net-A-Porter, a écrit : « ça faisait 15 ans que j’attendais ça ! »

Logan Sachon, Social Media Journalist

Source JCK Online

coco-crush-chanel2-net-a-porter