Rapaport examine comment les détaillants peuvent influencer les jeunes consommateurs en faveur des pierres naturelles à mesure que les diamants synthétiques gagnent du terrain.
Un nouveau supplément spécial de Rapaport explore comment les détaillants peuvent remettre les diamants naturels dans l’esprit des jeunes consommateurs alors que les pierres de laboratoire continuent de les attirer avec des promesses d’éthique et de valeur .
Dans ce supplément, parrainé par RDI Diamonds, nos rédacteurs décomposent les dernières recherches d’analystes de premier plan pour découvrir comment, où et pourquoi la génération Z veut magasiner. Nous entendons également parler de l’influenceuse TikTok Angela Romeo – une assistante de salle d’exposition du cabinet de conseil en bijoux new-yorkais Mega Mega Projects – sur ce qu’elle et ses pairs de la génération Z pensent vraiment des diamants, et comment elle pense que l’industrie pourrait mieux s’engager avec eux.
Le supplément plonge dans les tendances de la bijouterie qui attirent l’attention des acheteurs de la génération Z, y compris l’approche complètement nouvelle de ces consommateurs en matière de style et les célébrités qui influencent ce mouvement . Les marques de bijoux de luxe, quant à elles, soulignent les créations serties de diamants naturels que les jeunes acheteurs achètent déjà.
En ce qui concerne le marché de la mariée, les détaillants partagent leurs stratégies pour vendre des couples de la génération Z , des diamants de laboratoire aux diamants naturels. Nous brisons également certains des mythes dans le débat sur les diamants synthétiques par rapport aux diamants naturels et fournissons une transcription pour aider les magasins à naviguer avec succès dans ces conversations difficiles.
Enfin, nous jetons un coup d’œil à Tiffany & Co., une marque qui a investi massivement dans le marketing auprès de la génération Z , et demandons si ses collaborations Nike et certains ambassadeurs célèbres fonctionnent.