« Stand for Love » met en scène des new-yorkais de la communauté LGBTQIA+.
Tiffany & Co a donné le coup d’envoi du Pride Month – mois des fiertés – avec une nouvelle campagne.
Stand for Love expose des new-yorkais de la communauté LGBTQIA+, qui rassemble les personnes s’identifiant comme lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, queer, intersexuées, asexuelles ou alliées.
Dans une courte vidéo, le groupe évoque les valeurs qu’il défend, en le résumant par : « tout est une question d’amour », a déclaré Tiffany.
Réalisée par Will Schluter, réalisateur de films et de publicités de New York, la vidéo a été publiée mardi 1er juin.
Elle sera partagée sur tous les réseaux sociaux de Tiffany, ainsi que par le biais des partenariats médias de la société.
La campagne « honore l’héritage ancien de la maison, qui consiste à célébrer l’amour sous toutes ses formes et à célébrer nos engagements les plus précieux ensemble – quelles que soient les identités et les expressions de genre. »
Par le biais de son groupe de ressources pour les employés LGBTQIA+, le géant des bijoux a fait des dons au Ali Forney Center, une œuvre caritative qui aide les jeunes LGBT sans-abri, et à SAGE, un groupe de plaidoyer pour les seniors LGBT.
« Le soutien inconditionnel de Tiffany à la communauté LGBTQIA+ ne se limite pas à un mois, elle est constante », a affirmé la société.