New York – Le Diamond Empowerment Fund lance une nouvelle campagne vidéo mondiale, conçue pour renforcer son message : les diamants soutiennent de manière positive les communautés des pays où ils sont extraits.[:]
La campagne « Diamonds Do Good » se compose de trois annonces d’intérêt public d’une durée de 60 secondes destinées aux consommateurs. Elles toucheront plus de 8 millions de personnes de la génération Y, a déclaré le DEF. Elles passeront en boucle sur des sites Internet tels que Vogue, The New York Times, InStyle, Elle, Vanity Fair et Harper’s Bazaar.
Vous trouverez les programmes à impact social de chacune des annonces d’intérêt public sur DiamondsDoGood.com.
Ce sont : Le soutien apporté au programme de prêt aux entreprises Zimele, par Forevermark, en Afrique du Sud ; l’aide au développement durable et pour une eau saine à travers le projet Bunder en Inde, grâce à Rio Tinto et l’aide donnée à la Fondation Flaviana Matata,par le DEF, qui permet la scolarisation des jeunes femmes en Tanzanie.
Le DEF a déclaré que les joailliers pouvaient sensibiliser leurs clients sur les bienfaits des diamants en partageant les annonces d’intérêt public sur leurs sites Internet et/ou sur les réseaux sociaux.
Pour de plus amples informations, contactez la Directrice exécutive du DEF, Nancy Orem Lyman à l’adresse n.lyman@diamondempowerment.org.