New York – Le Diamond Empowerment Fund organisera son gala Diamonds in the Sky pour 2015 lors de la semaine commerciale de Las Vegas. Cette année, ce sera le premier ministre indien, Narendra Modi, qui sera mis à l’honneur.[:]
L’événement se tiendra dans la salle de bal de l’hôtel Four Seasons, le jeudi 28 mai, à partir de 18h30. La date tombe au milieu des salons d’été de la joaillerie, qui se déroule à cette époque partout dans Las Vegas.
Lors du gala, le prix Global Empowerment Award 2015 du DEF sera remis à Narendra Modi et au gouvernement de la république indienne, en reconnaissance de « leur leadership international et de leur contribution à la démocratie, au développement, mais aussi à l’essor et à l’expansion de l’industrie diamantaire internationale », a expliqué le DEF.
Les bénéfices de la soirée seront reversés à la mission « Diamonds Do Good » du DEF, qui offre des bourses pour l’enseignement supérieur de jeunes des pays producteurs de diamants.
Les principaux parrains à assurer la présentation de l’événement sont Chow Tai Fook Jewellery Group, la De Beers, Rio Tinto Diamonds et Signet Jewelers.
« Nous sommes ravis de récompenser l’Inde lors du gala Diamonds in the Sky à Las Vegas en 2015 », s’est réjouie Phyllis Bergman, la présidente du DEF.
Pour tout parrainage et pour obtenir des informations sur les billets, veuillez contacter Nancy Orem Lyman, la directrice exécutive du DEF, par e-mail à l’adresse n.lyman@diamondempowerment.com, par téléphone au +1 212-359-429 ou en vous rendant sur DiamondsInTheSkyLasVegas.com.
La célébration de l’an dernier, qui a récompensé le président Ian Khama et le gouvernement de la République du Botswana, a permis de récolter plus de 1 million de dollars pour les initiatives éducatives de l’organisation.